5 août 2012

SMEYA – Teaser I


J’en avais parlé précédemment et dernièrement, je me suis lancé dans son développement. L’heure est venue pour le premier teaser de SMEYA ! (Les prochains arriveront quand l’avancement aura évolué, ce qui, vu mon emploi du temps, réclamera de la patience). 

Pour l’instant, je développe pour les téléphones sous Android (la version iPhone est dans le tuyau) avec un objectif de stockage en local (pour l’export/synchronisation, on verra plus tard).
Au fait : SMEYA est l’acronyme de « Sur Mes Etagères YA » parce que pourquoi se limiter aux livres, hein ? Si la muse du nommage d’application vous inspire, je suis ouvert à toute proposition, laissez un message et je vous rappellerai.

Ci dessous l’écran principal :

Comme j’ai commencé par la partir « Livres » (étonnant non ?) les écrans suivants présentent cette partie.
La liste des livres : 

Qu’on peut trier et filtrer (pas encore opérationnel) :

Chaque livre est un bouton qui vous amène au détail du livre : 

Sur l’écran des livres, le premier bouton en bas vous amène à l’écran de gestion des catégories : 

Où le tri (flèche bleue) et le filtre sont opérationnels :

Ainsi que l’ajout d’une catégorie : 

Voire son renommage : 

Et voilà ! C’est tout pour aujourd’hui… Stay tuned !

2 commentaires:

  1. Chouette appli Jack ! Le design "étagère" est vraiment sympa.
    - Je me posais une question : sur l'écran principal, sera t-il possible de configurer les boutons ? Dans ton exemple, on voit "Livres, BD, CD, DVD, BluRays". Si on veut mettre "Fanzine" ou "Magazine" ou "Mangas" ou même "Divers", ce sera possible ? ou faudra tout mettre dans "livres" ?
    - Très bien l'idée des catégories !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine !
      - Je n'ai pas encore réfléchi aux (fan/maga)zines. Quant à mes mangas, j'avais l'intention de les mettre dans les BDs. L'écran de configuration permet de sélectionner ce qui sera affiché dans l'écran principal mais uniquement parmi "livres, BD, CD, DVD et BluRays" (pour l'instant...)
      - Encore merci !

      Supprimer