13 novembre 2012

Dystopiales 4


A peine remis des Utopiales, en route pour les Dystopiales quatrièmes du nom avec une belle affiche, jugez vous-même :
  • Laurent Genefort
  • Manchu
  • Robert Charles Wilson
  • Norman Spinrad
  • Thomas Day
  • Stéphane Beauverger
  • Tarik Noui
  • Yves & Ada Rémy
Tout ça sent les retombées des Utos mais qui irait s’en plaindre ?
Echaudé, j’avais pris mon parapluie mais oublié mon appareil photo : pas une goutte de pluie et pas de photos non plus. D’oh !
Réflexion de Thomas : « c’est bizarre, on revoit les gens qu’on a vu aux Utopiales… »
J’en ai profité pour confirmer à Robert Charles Wilson que « I’m still not stalking him » mais ce coup-ci, il ne m’a pas cru…
Las, les bonnes choses ont une fin et demain il faudra reprendre le train-train habituel. Prochaine étape le 8 décembre pour les rencontres de l’imaginaire de Sèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire